Vous êtes arrivé sur l’ile paradisiaque de Djerba, dès que vous descendez de l’avion, vous êtes non seulement fatigué de porter vos bagages et vous pensez déjà à un moyen de transport pour atteindre votre destination ou votre lieu de résidence, vous prenez un taxi et vous négociez le prix avec un chauffeur souvent opportuniste ? Vous appelez votre cousin ou un membre de votre famille pour qu’il vienne vous chercher, au risque de perdre la journée à attendre ? Prenez un bus, puis deux, puis trois.

Grâce à nos services de transfert de l’aéroport vers votre lieu de résidence, oubliez ce genre de problèmes. Lors de la réservation de votre voiture, vous disposez d’un mode de transport quotidien, sinon vous pouvez réserver une voiture avec votre chauffeur. A quoi vous attendre ? Nos chauffeurs ont été soigneusement sélectionnés, vous vous sentirez à l’aise dans votre voiture climatisée avec un chauffeur expérimenté, aimable et surtout ponctuel qui parle aussi votre langue. Vous ne vous ennuierez pas pendant le voyage. Nous vous assurons confort et sécurité. Notre bureau de transport Tripcar vous offre un service simple et peu coûteux qui vous permet d’atteindre la destination de votre choix partout en Tunisie, dans les aéroports, les gares, les maisons, les bureaux, les hôtels, etc. .. Fondée il y a quelques années, Tripcar Tunisie et ses différents organismes ont été les pionniers du transport public et privé et des navettes vers et depuis les aéroports de Tunis.

Vous voulez être ramené chez vous en douceur, à l’hôtel pour aller à l’aéroport, à une gare, c’est notre métier. Arrivez au calme, sans stress et profitez d’un moment de détente à bord de la dernière génération et de la voiture de votre choix. Notre gamme de véhicules répondra à tous vos besoins : une voiture de tourisme pour 1 à 3 personnes, des petites voitures pour les séminaires, le transport de groupes d’amis ou de famille et enfin un voyage de groupe pour 30 personnes en bus !

Transfert de l’aéroport vers votre hôtel ou lieu de résidence :

Transfert aéroport Djerba

Une fois sur l’ile des rêves il vous tarde de visiter les plages de sable doré, les paysage côtiers de cette ile paisible bordé par le son des vagues sur votre hamac, l’ile des flamants vous appelle, la médina et son histoire, cette architecture unique qu’on ne voit qu’à Djerba, ne les faites pas attendre et choisissez nos offre de transport unique avec des tarifs choques

Notre agence et nos partenaires vous offrent un service de transfert unique en son genre, à bord de la voiture de votre choix et accompagné d’un chauffeur professionnel ponctuel et bon conducteur, vous serez en sécurité et à votre aise, votre bien-être et votre satisfaction sont nos priorité avec un prix choque de 15 euros 1 – 4 passagers et 40 euros 5 – 9 passagers pour un transfert à Djerba

20 euros les 4 places pour un transfert à Zarzis et 50 euros pour 5-9 places, en 1 heures et une poigné de minute vous serez arrivé

Le trajet ne vous semblera jamais plus court et relaxant !