Quels Hôtels choisir pour des vacances inoubliables à Hammamet ?

Les températures chutent, la neige tombe, les bus et les trains s’arrêtent – oui, c’est le grand printemps britannique. Alors que le pays continue à se battre contre la « bête de l’Est » et la « tempête Emma », n’avez-vous pas envie d’un peu de soleil ?

Nous avons une solution : réservez vos prochaines vacances en Tunisie. C’est la destination parfaite pour tous les amateurs de soleil, mais elle offre aussi quelque chose de différent des vacances à forfait classiques. Visitez les célèbres marchés et pratiquez votre art du marchandage, entrez dans les magnifiques mosquées et goûtez à l’une des plus délicieuses cuisines d’Afrique du Nord et de la Méditerranée. Et si tout cela ne vous suffit pas, allez sur les dunes sahariennes en 4×4.

Dans un pays qui a tant à offrir, la seule décision difficile est de savoir où rester. Nous avons choisi quelques-uns de nos hôtels préférés pour vous mettre dans l’ambiance des vacances.

Hôtel Bel Azur Hammamet 4*

Vous entendez ça ? C’est le bruit des vagues qui clapotent calmement sur le rivage. Vous êtes allongé sur la plage privée du Bel Azur Hammamet 4 étoiles, vous avez un cocktail à la main et un rendez-vous avec une chaise longue pour le reste de la journée. Ce sont les vacances de détente que vous recherchiez et c’est le bonheur total.

Situé sur le front de mer de Hammamet, cet élégant hôtel permet à tous les stress de s’évader grâce à ses chambres confortables, sa cuisine délicieuse et ses différentes piscines. Si cela ne vous suffit pas, réservez au Bio Azur Thalasso & Spa et goûtez à la gamme de soins rajeunissants.

Tout cela est à venir mais, en attendant, c’est le retour à votre vue et à cette vue imprenable.

Hôtel Iberostar Averroes 4*

Nous méritons tous de goûter aux plus belles choses de la vie de temps en temps et il n’y a pas de meilleur endroit pour le faire que la famille et le couple amical Iberostar Averroes. Promenez-vous dans les jardins et prenez simplement un verre en admirant la vue incroyable sur le rivage de Hammamet alors que la plage dorée s’étend sur des kilomètres. Vous pouvez aussi découvrir le meilleur des plages et opter pour Djerba ou Hammamet.

Si vous parvenez à vous éloigner de l’océan cristallin sous un ciel azur sans nuage, l’hôtel vous attend pour vous emmener dans une aventure culinaire. Dégustez de délicieuses spécialités tunisiennes au restaurant Laurier, tandis que le restaurant à thème Olivier vous propose des saveurs de la Méditerranée prêtes à être dévorées.

Quant à la journée, vous pouvez la passer à vous prélasser au soleil au bord de la piscine bien sûr.

Hôtel Delfino Beach Resort & Spa 4*

On ne ment pas, on est plutôt amoureux de la côte de Hammamet et un autre joyau de cette station tunisienne est le Delfino Beach Resort & Spa. Ce lieu de retraite 4 étoiles offre du plaisir pour toute la famille avec ses deux piscines extérieures et sa plage privée au départ.

Tandis que les plus jeunes s’adonnent à des activités, des jeux et bien plus encore au club des enfants, les plus grands peuvent s’offrir une séance de soins au centre de spa et de bien-être. Le soir, vous pouvez dîner en plein air et admirer le coucher du soleil en dégustant une multitude de plats délicieux.

Avec ses courts de tennis, son basket-ball et ses cours d’aérobic quotidiens, le Delfino Beach Resort & Spa ne manque pas de choses à faire.

Hôtel Les Orangers Beach Resort & Bungalows 4*

Il n’y a qu’un seul endroit où nous pourrions terminer ce tour de nos hôtels préférés en Tunisie et c’est à Hammamet. Cette fois, nous nous arrêterons au 4 étoiles Les Orangers Beach Resort & Bungalows. Au sommet de la liste des meilleurs hôtels de TripAdvisor en 2012, cette retraite relaxante offre d’excellentes installations et un emplacement spectaculaire pour les familles et les couples.

S’étendant sur 12 acres de magnifiques jardins et disposant d’une plage privée, vous pourrez vous allonger sur votre chaise longue sans vous soucier du monde. Détendez-vous au bord de la piscine extérieure, prenez une part de pizza à la pizzeria ou laissez-vous tenter par le restaurant à la carte. Un club pour enfants organise une foule d’activités et un certain nombre de sports pour vous garder actif.

Il est également parfaitement situé pour explorer la ville de Hammamet grâce à une navette de courtoisie qui vous emmène vers plusieurs terrains de golf ou vers la médina du XVe siècle.

Comments (Pas de commentaire)

Comments (0):

Submit Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *