Tarifs pas cher sur votre location voiture Tabarka, agence Tripcar

Havre de verdure entre la montagne et la mer, la région de Tabarka offre au visiteur un panorama insolite et familier où les moucharabiehs jouxtent avec bonheur les toits de tuile d’une architecture séculaire. La région est riche en sites historiques et lieux pittoresques à voir et à revoir. La ville est particulièrement vivante et animée. Chaque année, les festivals de Tabarka drainent de plus en plus de visiteurs et en augmentent la notoriété : Jazz, World Music, Latinos et Raï.

Dans un panorama naturel exceptionnel, plongée sous-marine et randonnée restent les loisirs de prédilection des visiteurs de la région de Tabarka. Les différents établissements hôteliers offrent une multitude de prestations de détente et d’évasion : randonnées à cheval, baptêmes de plongée vous sont seront proposés selon votre désir. Pour les amateurs, ces établissements proposent également divers forfaits pour l’accès au golf de Tabarka, unique en son genre. Des centres de thalassothérapie complèteront l’éventail de ces prestations au service du bien-être des visiteurs de Tabarka.

Location voiture Tabarka : idéale pour découvrir le nord de la Tunisie

Tabarka est une petite ville touristique du nord tunisien. Pour les amateurs de séjours estivaux animés, la ville offre des prestations aquatiques très diversifiées, et ce n’est pas tout. En effet, il faut chercher le vrai charme d’un séjour à Tabarka aux alentours de la région. Voici une liste de sites à visiter en optant pour une location voiture Tabarka, qui ne vous coûtera pas plus de 15 euros par jour pendant la haute saison si vous réservez votre véhicule bien à l’avance, notamment via notre formulaire de réservation.

  • Bizerte, un grand vieux port et, aussi, sa vieille ville et ses traditions. Bizerte se trouve à deux heures de Tabarka, via une route des plus splendides et des plus « vierges » au nord de la Tunisie. Entre Tabarka et Bizerte aussi, les thermes de Hamam Bourguiba.
  • Dougga, une ville romaine entière. C’est un site historique époustouflant classé depuis 1977 au patrimoine mondial, se trouve à une centaine de kilomètres de Tabarka.
  • Cap Serrat, une encore un mouillage de rêve se trouvant face à l’archipel de la Galite et offrant des activités inoubliables. La magnifique plage de Cap Serrat se trouve entre Tabarka et la merveilleuse région de Sejenanes, où les forêts sont la règle.
  • Aïn Draham, ses forêts giboyeuses, un des plus importants sites de chasse aux sangliers en Tunisie, se trouve à 25 kilomètres de Tabarka.
  • Sejenanes, la ville aux cigognes avec ses célèbres potières, une poterie caractérisée par ses couleurs primitives.
  • Bulla Regia, un des plus beaux sites archéologiques du pays. On y retrouve tous les aspects de la cité romaine antique : temples, forum, bains publics, théâtre, etc.

Agence de location de voiture à Tabarka

Tabarka c’est la ville du corail en Tunisie, nichée dans le maquis, adossée à la forêt. Tabarka c’est aussi la plage et les festivals internationaux, sans oublier la plongée et le golf. Trip Car est une agence de location de voiture à Tabarka, vous offre un parc automobile assez varié et doté des nouvelles technologies de navigation. Trip Car est votre partenaire d’excellence pour découvrir la merveilleuse ville de Tabarka et sa région à des tarifs imbattables. Qu’il s’agit d’une location de voiture courte durée ou une location de longue durée, nous vous proposons la réservation de votre véhicule en ligne à des tarifs réduits, à partir de 15 euros la journée.

En louant une voiture en Tunisie, voici les précautions de sécurité à prendre en considération :

  • En Tunisie, la conduite se fait à droite ;
  • La vitesse maximale est de 70 dans les zones urbaines, et de 110 en autoroutes ;
  • Pour louer une voiture en Tunisie vous devez être âgé de 21 ans au minimum.
  • Une caution de garantie pourrait être demandée surtout pour les locations de longue durée.
  • La ceinture de sécurité est obligatoire, c’est passible d’une amende de 60 dinars.
  • L’utilisation du téléphone portable au volant est strictement interdite, 60 dinars d’amende.
  • Votre permis de conduire national est suffisant ;
  • N’oubliez pas de vous munir de tous les documents d’immatriculation et le contrat d’assurance en conduisant en Tunisie.